
4 SECRETS POUR FAIRE POUSSER VOS CHEVEUX PLUS VITE ET PLUS FORT !
06/09/2018 | demo
1 - Quels masques pour nourrir vos cheveux?
L'huile de ricin et l'huile d'argan sont vos alliés principaux dans la bataille contre les fourches et le cuir chevelu abîmé ! Dans un premier temps, l'huile de ricin est riche en acides gras, il va permettre de nourrir parfaitement le cuir chevelu et de renforcer votre fibre capillaire. On peut souligner également que l'huile de ricin est bonne pour la pousse des cils et des ongles, il s'agit d'un produit indispensable à avoir dans sa salle de bains pour des cheveux et ongles en bonne santé.
Dans un second temps, l'huile d'Argan va permettre de nourrir votre cheveu et hydrater pleinement le cuir chevelu. En masque, après-shampooing ou shampoing, elle va donner à vos cheveux toutes les ressources nécessaires pour une pousse optimale. Elle réduit les fourches et assouplit le cheveu. Mon atelier de beauté vous propose des shampoings et après-shampoings à base d'huile d'Argan, mais également des flacons d'huile d'Argan pure pour préparer vos masques vous-même ou appliquer directement sur votre chevelure.
La chaleur permet d'optimiser la pénétration des huiles dans la fibre capillaire utilisez donc une serviette chaude ou un bonnet thermique lors de vos soins.
2 - Bien choisir ses appareils chauffants
On le sait, les lisseurs, fers à boucler et sèche-cheveux de mauvaise qualité ont tendance à casser la fibre du cheveu et agresser le cuir chevelu. C’est pourquoi de nombreux professionnels de la coiffure recommandent d’utiliser les bons outils afin de ne pas casser vos cheveux et ainsi augmenter vos chances de faire pousser votre chevelure plus rapidement.
Mon atelier de beauté a choisi pour vous les produits suivants qu’allient fonctionnalité et respect de votre chevelure pour une pousse plus rapide et plus forte.
3 - Masser le cuir chevelu régulièrement! est ce que c’est vraiment efficace?
Cela paraît tout bête, mais masser son cuir chevelu avant de vous coucher le soir peut vous aider à faire pousser vos cheveux plus vite. Du bout des doigts, malaxez votre crâne en douceur pour oxygéner au maximum le cuir chevelu. En effet, le massage du cuir chevelu permet une meilleure circulation sanguine et donc une oxygénation plus importante, la pousse de cheveux est alors accentuée.
4 -Adapter une cure avec des compléments alimentaires
Il s’agit d’un complément alimentaire sous forme de gummies riche en vitamines tel que, B3 B5 ,B6, B8 , vit C ,A ,D, E ,B12 et zinc.
Ces antioxydants ont de nombreux bienfaits sur l’organisme.
ça rend la chevelure plus dense et plus brillante. Une cure de trois mois est conseillée pour vous aider à entretenir vos cheveux.